Tout sur Jeremy { Star Ac 7 }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Jeremy { Star Ac 7 }

Forum consacré a Jeremy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jérémy et Lucie chantent du Nirvana!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lostalonex

Lostalonex


Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Casablanca (Maroc)

Jérémy et Lucie chantent du Nirvana! Empty
MessageSujet: Jérémy et Lucie chantent du Nirvana!   Jérémy et Lucie chantent du Nirvana! Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:11

YEAH!
Dans le prime spécial tournée du 11 janvier, Jérémy et Lucie ont eu le plaisir de chanter 'Smells Like Teen Spirit' de Nirvana.

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/candidats/lucie/0,,3680854,00-smells-like-teen-spirit-.html

C'est à voir Wink

Jérémy a encore super bien chanté, pas comme Kurt Cobain, certes, mais on ne peut jamais lui ressembler! Very Happy

Non mais j'ai adoré, le seul truc qui m'a déçue, c'est le fait de casser deux belles guitares à la fin. Je sais, ça fait très 'rock' mais je trouve que c'est de l'IRRESPECT envers la musique que fait de la guitare (aller, et maintenant prenez moi pour une folle qui n'aime pas se lacher haha).
Peut-être que je pense ça parce que je tiens trop à ma propre guitare, et qu'elle ressemblait énormément à celle qu'utilisais Jérém' Rolling Eyes

Bon aller, dites-moi votre avis en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostalonex.skyblog.com
 
Jérémy et Lucie chantent du Nirvana!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEREMY et Sevan
» Sondage : JEREMY ou QUENTIN ?
» JEREMY a passé le casting de ...
» Jeremy a une dent contre Quentin
» » Devenir Partenaire avec Fabulous-Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Jeremy { Star Ac 7 } :: | Jeremy | :: » Média-
Sauter vers: