Tout sur Jeremy { Star Ac 7 }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Jeremy { Star Ac 7 }

Forum consacré a Jeremy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Depart Incompri !

Aller en bas 
+6
tatiadu93
x-3mo--angel-x
celine83
Vava
jeremy-forver
Siix
10 participants
AuteurMessage
Siix

Siix


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la france

Un Depart Incompri ! Empty
MessageSujet: Un Depart Incompri !   Un Depart Incompri ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:58

Bon Aujourd'hui nous somme le 26 Janvier 2008 ,



Hier Jeremy à quitter l'aventure comme vous le savez tous , c'est dure de pas l'avoir remarquer Mad ! Je trouve ce depart complétement inconpréhensif ! Et comme a dit passi " le public n'a pas toujours raison et depuis 3 semaine le public a tord " je suis tout a fait d'accord avec se qu'il a dit sa m'a fait plaisir d'entendre ça venant de lui ! Premiére passage difficile le Départ de Pierre et Alexia qui ne ferons même pas la tourné alors la va falloir m'expliquer ! Aprés Départ de Lucie une ptite nana bourré de talent qui avait encore beaucoup de choses a montré mais qui c'est pas faut epargnier bon aprés ça il me rester mon petit préfére mon petit gagnant quoi qu'il arrive j'ai voté pour mais pour moi c'était évidant qu'il aille au moins jusqu'a la demi final ! Et Boum gros choc hier sa me tombe sur la gueule si jpeu me permettre désolé pour cette expréssion mais bon ya pas d'autres mots assez fort ! Alors je comprend plus rien ? Le public c'est qui ? Non parce que la je croit qu'il y a un énorme probléme oditif et visuel faut s'inquiété mais amis la france deviendrait -elle sourde et aveugle ? Le pire c'est qu'il faut avouer que Jeremy en plus d'étre un chanteur c'est un musicien quoi ! Alors bon je voit pas comment on peu faire rivalisé Jeremy et Bertrand par exemple ! Certe Bertand il a pas l'age de Jeremy il a pas toutes la vie devant lui ce petit bertrand mais bon ouvrons les yeux quoi ! Shocked <== ( c'est grand comme ca qui faut les ouvrirs d'accord ? ) Non mais sérieusement je suis vraiment déçu enfaite je suis même plus déçu qu'énervé à vrai dire parce que cette saison a une importance toute particuliére pour moi ! C'est cette saison qui ma officiellement et une bonne fois pour toute décidé de passer moi aussi le casting et tenté ma chance pourquoi pas et puis si je vais pas au chateau bah tant pis quoi j'avait envi de voir comment les gens et le juri évaluerai mon niveau ! Mais bon j'avoue qu'a la suite de ces évenement le taux de motivation créer une sinusoîde parce que d'un coté je me dit " bon si c'est pour étre voté par des gens aveugles et qui n'ont aucun sens de la musique d'un coté jme dit que bah finalement chanté dans ma douche c'est plutot sympas quoi et puis faire des duo avec ma petite guitare chérie bah finalement c'est pas plus mal " mais d'un autre coté je me dit " ah ouais vous avez éliminé jeremy moi je vais me battre comme il l'a fait et tenter d'aller aussi loin que je le peu et me donner a fond " bref je sais pas trop ou j'ai mal quoi ^^ vous l'aurez compri ! Razz


Voila Chér Amis !



Et vous qu'elles sont vos avis ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/siworld
jeremy-forver

jeremy-forver


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Un Depart Incompri ! Empty
MessageSujet: Re: Un Depart Incompri !   Un Depart Incompri ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:15

Moi sa mavait surpris de voir partir alexia et priere mé je ne matendait pas du tout a jeremy.Il merite plus que bertrand et mathieu je trouve...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Siix

Siix


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la france

Un Depart Incompri ! Empty
MessageSujet: Re: Un Depart Incompri !   Un Depart Incompri ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:28

Moi je pense pas que sa soit une question de Mérité ou pas ! Ils ont tous un style différent et tous des choses a prouvé mais c'est juste que certain on plus leur place dans le concept !On peu pas dire que mathieu et Bertrand ne mérite pas sa ! C'est bien pour eux mais bon quand on a un coup de coeur on aime le voir réussir ! Aprés Jeremy c'est déjà bien fait remarquer et bien avant le star ac on peut pas dire qu'il n'a pas d'avenir devant lui a la suite de son depart ! Il faut pas trop s'en faire pour lui et faut surtout bien écouté se que dit pascal négres a la fin de chaque prime qu'en un ou une éléve part ! Il avait dit a maureen qu'elle trouverai facilement une maison de disk et qu'elle avait de l'avenir dans le metié et au final elle c'est barré par signé sont contract qui se serai fait chier a étre enfermer dans un chateau face a une telle proposition ? et puis hier au départ de Jerem Pascal Négre a dit " je m'en fait pas pour lui on fera le nécéssaire " et vous vous douté bien que le Pascal négre Ne fait pas les choses a moitier !


Voila moi je pense que c'est juste une question de patience le Jerem on le reverra bientôt ! quand au autres bah courage et bonne chance a eux:!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/siworld
Vava




Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Caen (14)

Un Depart Incompri ! Empty
MessageSujet: Re: Un Depart Incompri !   Un Depart Incompri ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:11

Juste un mot: dégoutée. Franchement j'ai pas vu hier mais la s'taprem en regardant sur internet j'ai regardé à plusieurs endroits tellement j'y croyais pas. J'pensais que ça allait être un autre franchement. Mais sérieu y'a eu des trucages, c'est obligé, la semaine derniére c'était le préféré, qui a eu le plus de votes et la il est éliminé. Je comprends pas. Sincérement, ça m'énerve. Mais d'façon avec ou sans star ac', il a un putain d'talent et il y arrivera je suis sur, et je l'espère. En tout cas je lui souhaite pleins de réussite et de bonnes choses. Moi j'attend impatiemment s'qui nous sortira et je serais la pour le soutenir. J'crois en lui.
Revenir en haut Aller en bas
celine83




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2008

Un Depart Incompri ! Empty
MessageSujet: Re: Un Depart Incompri !   Un Depart Incompri ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:44

Je suis vraiment degouter !! c'etait pas a lui de partir franchement star ac' c'est une honte !!!!
Mais notre petit jerem' il as enormement de talent donc je pense et d'ailleur j'en suis sur qu'il va faire une grande et longue carriere !!
En tout cas jerem nous on sera la pour te soutenir et venir t'applaudir sur scene !!
je t'aime tres fort et j'crois fort en toi !!
bisous a toi et a tout les fans bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Siix

Siix


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la france

Un Depart Incompri ! Empty
MessageSujet: Re: Un Depart Incompri !   Un Depart Incompri ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:04

C'est grace a des gens comme nous que jerem pourra poursuivre sa carriére car on a autant la rage que lui ! Alors il faut pas se laissé abattre pour une simple nomination d'un jeux de téléréalité ! Jerem c'est notre Gagnant à nous célébrons plutot se départ comme une réussite et le commencement d'une vrai carriére pour lui !!


Biizoux à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/siworld
x-3mo--angel-x

x-3mo--angel-x


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2008

Un Depart Incompri ! Empty
MessageSujet: Re: Un Depart Incompri !   Un Depart Incompri ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:35

Alors moi je suis toute a fais daccor avec ma ptite Cécile ( siix) franchement j'ai été déçu, triste , choké, enerver ... enfin bref tous ke vous vouler!! mais bon pour moi Jeremy il a tout gagner et même dehors je continurai a le soutenir et a aimé ce kil fais et a croire en lui.
C'est aussi grace au public kon y arrive dans ce métier
alors grace a nous il continura a fer ce métier qui est le plus beau métier du monde même si défois il est pas evident!!

Bisous les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siix

Siix


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la france

Un Depart Incompri ! Empty
MessageSujet: Re: Un Depart Incompri !   Un Depart Incompri ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:01

Hey hey !Merci ma Powline !
C'est claire qu'on est grave dégouté mais comme on en a parler tout a l'heure il a du talent et sa même pas la star ac pourra lui enlevé ! Et il peut compter sur le soutient de tous ces fans ca c'est sure !

Métier qu'on envie ( hein popo ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/siworld
tatiadu93

tatiadu93


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2008

Un Depart Incompri ! Empty
MessageSujet: Re: Un Depart Incompri !   Un Depart Incompri ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:49

Gravv j'espere kil continuera , kil ne bessera pas les bras parce ke moi jle soutiendrai koi kil arrive
Revenir en haut Aller en bas
x3chu0bii




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2008

Un Depart Incompri ! Empty
MessageSujet: Re: Un Depart Incompri !   Un Depart Incompri ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:41

J'arrive un peu tard après son départ mais franchement, ch'trouve injuste que Jérémy n'ait pas gagné ... C' était le seul qui était susceptible de prétendre à ce titre ! Il a toujours su rester simple, il a du talent, c' est un artiste à part entière et je pense qu'il ira loin !

Bon courage à lui, je le soutiendrais =D
Bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lostalonex

Lostalonex


Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Casablanca (Maroc)

Un Depart Incompri ! Empty
MessageSujet: Re: Un Depart Incompri !   Un Depart Incompri ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:20

J' suis tout à fait d'accord avec Siix! J'comprend pas, c'est truqué la Star Ac' ou quoi? Parce que là franchement, je ne sais pas si c'est mes gouts qui sont bizarres mais jusqu'à l'élimination de Jérém' ya que les candidats 'préférés' des français qui se cassent là :O
De tout façon, je m'inquiète pas pour lui lol ^^ Il va très vite faire de la musique et je le soutiendrais jusqu'au bout c'est tellement BEAU de faire de la musique c'est le rêve de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostalonex.skyblog.com
Moufle
Admin
Moufle


Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Orly

Un Depart Incompri ! Empty
MessageSujet: Re: Un Depart Incompri !   Un Depart Incompri ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:15

Pareil !
Je m'attendait vraiment pas a c'que JRM parte Sad
Il méritait largement sa place en demi-final .
En tout cas il l'a méritait plus que Bertrand !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-jeremy.forumpro.fr
fandejérémydu69




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

Un Depart Incompri ! Empty
MessageSujet: Re: Un Depart Incompri !   Un Depart Incompri ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:35

moi j'était tro dégouté ke jérémy soit parti
pour moi sa aurais été bertant ki orai du partir
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Admin
Moufle


Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Orly

Un Depart Incompri ! Empty
MessageSujet: Re: Un Depart Incompri !   Un Depart Incompri ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:44

Oui
Vraiment le Beber on se demande se qu'il foutait encore la !
Il aurait du partir avant la tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-jeremy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un Depart Incompri ! Empty
MessageSujet: Re: Un Depart Incompri !   Un Depart Incompri ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Depart Incompri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Jeremy { Star Ac 7 } :: | Fans Zone | :: » Messages pour Jeremy-
Sauter vers: